Configuration documents partenaires

Génération des documents entre le centre parent et le centre partenaire.

Accédez rapidement à la section qui vous intéresse

Fresh management, vous propose de générer des documents entre le centre parent et le centre partenaire.

Sur cette page vous avez la liste des documents créés par le centre parent.

Pour ajouter un document il faut cliquer sur le bouton “Ajouter un document pour les partenaires”, renseigner un nom pour le document et ensuite cliquer sur le bouton “Sauvegarder”.

Ensuite en deuxième étape vous devez configurer le document en cliquant sur le bouton “Editer” dans la colonne Configuration du tableau.



Édition des documents


Sur cette page vous avez un éditeur de texte afin de mettre en place votre document en ajoutant du texte, du contenu et les Shortcodes que vous voulez ajouter dans votre document. 

  • Sur cette page vous avez un éditeur de texte afin de mettre en place votre document en ajoutant du texte, du contenu et les Shortcodes que vous voulez ajouter dans votre document. 
  • Vous avez la possibilité d’avoir un aperçu global sur votre document en cliquant sur le bouton 'Aperçu' .
  • Vous pouvez également à partir de cette page choisir d’afficher ou de ne pas afficher des éléments sur le document  (Logo, entête, pied de page, certification).

Pourquoi ce paramétrage ?

L'un des objectifs affichés de Fresh Management est incontestablement le gain de temps pour les clients qui utilisent sa solution de gestion. C'est la raison pour laquelle nous permettons, grâce aux données que vous aurez saisies, la génération des documents de votre organisme quand vous êtes partenaire avec un autre centre.