Documents de la session

Découvrez les documents générés pour une session


Les sessions vous permettent de générer de nombreux documents de suivi.

Editez tous les documents en un clic.


Cette section contient de nombreux champs à paramétrer :


  • Informations de votre centre
  • Informations complémentaires de votre centre
  • Logo de votre centre
  • Signature de votre centre
  • Localisation de votre centre
  • Certification de votre centre
  • Infomations bancaires
  • Pénalités de paiement
  • Provenance des clients
  • Liste de vos salles de formation
  • Liste des champs complémentaires
  • Liste des causes de refus et annulation de devis

Objectif

Nous vous présentons tous les documents relatifs aux sessions de votre centre de formation.


Informations de votre centre

Cette section est destinée à renseigner les informations principales de votre organisme de formation.

Vous êtes priés de renseigner les informations suivantes :

Informations complémentaires de votre centre

Cette section est destinée à renseigner les informations complémentaires de votre organisme de formation.

Vous êtes priés de renseigner les informations suivantes :

Logo de votre centre

Afin de parfaire les documents générés automatiquement par la solution Fresh Management, vous devez mettre en ligne votre logo.

Attention !
Votre logo doit respecter les critères suivants :

Signature de votre centre

Toujours dans le but d'optimiser les documents générés automatiquement, vous devez mettre en ligne la signature de votre centre.

Attention !
Votre signature doit respecter les critères suivants :

Localisation de votre centre

Certains documents tels que la convocation nécessitent un plan pour que vos futurs stagiaires puissent se rendre sur le lieu de la formation.

Attention !
L'image présentant la localisation doit respecter les critères suivants :

Certification(s) de votre centre

Au cours de l'évolution de votre centre de formation, vous avez peut-être obtenu une ou plusieurs certifications; une valeur ajoutée non négligeable.

Attention !
L'image de votre certification doit respecter les critères suivants :

Informations bancaires

Lors de la génération de vos factures et devis, vous avez le choix de faire figurer ou non les informations bancaires de votre centre de formation.

Pour cela, vous devez remplir les informations bancaires dans le formulaire ci-contre.

Pénalités de paiement

Fresh Management vous permet de paramétrer des critères relatifs aux retards de paiement.

Pour cela, vous devez remplir les champs de formulaire ci-contre.

Liste de provenance des clients

Afin de déterminer et de laisser une trace de la façon dont vous avez été amené à intégrer un nouveau stagiaire / une nouvelle entreprise, nous mettons à votre disposition un outil qui vous permet d'ajouter autant de sources de provenance que vous le désirez.

Nous avons prérempli quelques options pour que cela soit plus claire. A vous d'ajouter à votre convenance d'autres items à la liste.

Pour ajouter un item, veuillez procéder comme suit :

Liste des salles

Cette partie de la configuration vous permet de saisir les différentes salles du centre dans lesquelles les formations sont dispensées.

De la même façon que pour la liste de provenance des clients, ajoutez autant de salles que votre centre en compte. Cela vous aidera dans le paramétrage de vos sessions de formation.

Pour ajouter une salle, veuillez procéder comme suit :

Liste des champs de formulaire additionnels

En fonction de votre centre formation, vous aurez peut-être besoin de saisir des données sur vos clients qui ne sont pas natives dans notre solution. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons d'ajouter ou non des champs additionnels dans les formulaires de saisie. Fresh Management a paramétrer d'avance certains champs additionnels. Toutefois, sachez que cette fonctionnalité est bloquée. Si vous avez besoin d'ajouter un champ spécifique, veuillez nous contacter en cliquant ici

Les champs additionnels sont donc pré-existants. Vous avez la possibilité de les rajouter dans toutes les rubriques du site.

Pour ajouter un champ additionnel à une rubrique, veuillez procéder comme suit :

Liste des causes de refus et d'annulation de devis

Ce paramétrage a pour but de lister les causes qui font qu'un devis a été refusé ou annulé

Grâce à cette donnée, vous aurez donc la possibilité de déterminer la/les cause(s) pour lesquelles un devis à été refusé. Cela vous permettra donc de remédier plus facilement au problème en identifiant clairement l'origine de celui-ci.

Pour ajouter un item à la liste, veuillez procéder comme suit :