Facturation

Fresh Management vous simplifie la vie avec la gestion des facturations


Liste des factures


Avec Fresh Management, vous facturez sereinement vos clients, en respectant l'ensemble de vos obligations légales. Et comme Fresh Management est un service en ligne, vous pouvez travailler depuis n'importe quel poste et vous bénéficiez de tous les avantages de la facturation en ligne.

Les mentions obligatoires dans les factures : Chaque facture doit comporter plusieurs mentions obligatoires : identification de l’entreprise, identification du client, numéro, détail des marchandises ou prestations facturées, prix, TVA, mode et délai de règlement…

Les règles de numérotation en matière de facturation : La numérotation des factures est effectuée par un numéro unique basé sur une séquence chronologique continue et sans rupture. Chaque facture a un numéro qui lui est propre, il est impossible d’avoir deux factures avec un même numéro.


Tris

Vous pouvez trier :
Nous avons fait tout notre possible pour être en conformité avec la loi sur la facturation du 1er janvier 2018 qui ne permet plus l'édition de factures modifiables.