Liste des partenaires

Vous possédez un titre RNCP et en faites bénéficier un autre centre de formation. Créez et gérez vos partenariats en ligne.

Fresh management vous propose d’ajouter gratuitement des centres de formations partenaires.

Dans cette page vous avez la liste des centres partenaires rattachés à votre compte principal sous forme d’un tableau.

Cette section contient de nombreux champs à paramétrer :


Pour ajouter un centre partenaire à votre organisme, il faut cliquer sur le bouton “Ajouter un partenaire”, vous allez être redirigé vers une page de recherche des centres de formation connus dans la plateforme Fresh management. Pour pouvoir rechercher un centre depuis notre base de données il faut renseigner l’adresse email ou le nom du centre, utilisée lors de l’inscription.
Si le centre n’existe pas dans notre base de données vous avez la possibilité d'ajouter manuellement un centre en décochant le checkbox “Le centre existe déjà dans la base de données Fresh Management”. L’ajout d’un centre partenaire se fait depuis le formulaire sur 4 étapes.
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Étape 1 : Coordonnées du centre


  • Nom du centre
  • Email du centre
  • Mot de passe temporaire
  • Confirmation du mot de passe temporaire
  • Téléphone du centre
  • Adresse du centre
  • Code postal du centre
  • Ville du centre
  • Pays
  • Formations autorisées

Étape 2 : Coordonnées du directeur


  • Civilité
  • Nom du directeur
  • Prénom du directeur
  • Email du directeur
  • Téléphone du directeur
  • Adresse du directeur
  • Code postal du directeur
  • Ville du directeur
  • Pays

Étape 3 : Coordonnées autre contact


Vous avez la possibilité de choisir les mêmes coordonnées utilisées lors de l’étape 2 “Coordonnées du directeur” sinon vous pouvez remplir les champs ci-dessous
  • Civilité
  • Nom du contact
  • Prénom du contact
  • Email du contact
  • Téléphone du contact
  • Adresse du contact
  • Code postal du contact
  • Ville du contact
  • Pays

Pourquoi un accès au centre partenaire ?

Grâce à Fresh-Management, gagnez beaucoup de temps. Ce sont les autres centres de formation qui rempliront les PVO et PVE avec un double contrôle des données saisies.


Étape 4 Confirmation :

Vous avez un visuel global sur le centre partenaire à ajouter afin de vérifier les informations saisies et confirmer l’ajout du centre partenaire.

Profil centre partenaire


Pour administrer un centre partenaire il faut cliquer sur le bouton “Voir” vous allez être redirigés vers page profil du centre partenaire.

  • À partir de la page profil vous avez la possibilité de modifier les informations du centre, de sélectionner les formations autorisées pour le centre partenaire.
  • Vous avez la possibilité de voir les documents générés par la plateforme pour ce centre dans l’onglet “Documents”
  • Vous avez la possibilité d'envoyer des mails au centre partenaire via l’éditeur en cliquant sur le bouton “Envoyer un Email”
  • Depuis la page profil du partenaire vous pouvez visualiser les sessions créées par le centre partenaire et consulter les informations de cette session (Feuille d'émargement, Procès verbal d’ouverture de session, Procès verbal d’examen…)
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